Warriors Shoot Index du Forum

Warriors Shoot
Une légende est née... Elle est en nous, vivons la ensemble ! Warriors Shoot.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Shoot Index du Forum -> MEDAL OF HONOR HEROES 2 . -> Le blabla des WS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WS SNYP3R
Dictateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonjour. Je sais que cela peut paraître précipité etc... mais je m'en vais de ce jeu. Ce matin j'ai jouer avec trop de kikoo sa ma gaver un max le jeu est devenue infesté de noob ne jouant qu'au nades zook attaquant a 5/6 Donc voilà. Tout ça pour vous dire bon jeu. Mon frere antoine continue de jouer mais moi ( lucas ) je m'en vais je vous souhaite bon jeu sur moh 2 wii et bon courage pour montez vos places !

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauraokills
General
General

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Nooon !!! Part pas Staline Crying or Very sad   Crying or Very sad

http://team-moh.forumgratuit.fr/t181-depart-ws-snyp3r#3217

Visiter le site web du posteur Skype
WS tony470
General
General

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

NNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mad JE VAIS VOUS TUER BANDE DE KIKOU AAARRRRRRRRRRRRRRRRRR  Evil or Very Mad  

Leshotteur
Hors Team

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Ba vlà ...

Sa donne franchement pas envie de venir dans la team mais that's game !

Moi qui voulais être former par toi !!!

(Tu joue à Goldeneye 007 sur WII en multi ?)

WS SNYP3R
Dictateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Non je joue encore a moh mais beaucoup moins.

Hors Team

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

A

WS tony470
General
General

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

moi je vais suivre snyper je vais jouer très largement moins  parce trop e noob et sa me fait ch*** que j'arrive  pas à me connecter , mon frere dit que si les serveur EA qui est nul même pour fifa 10 ou 11 sa bug pour jouer online... Crying or Very sad

Leshotteur
Hors Team

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Alors jouer avec moi a Goldeneye 007 WII

FaceOne101

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Ou a cod ^^ dsl leshotteur pour l'autre jour j'était vraiment enervé , je te prie d'accepter mes excuses

Leshotteur
Hors Team

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Me too ^^

C'est vrai que MOHH2 maintenant ...

Je vais peut-être rejouer à Goldeneye 077 sur WII (en multi).

SR Keke24300ts2
Hors Team

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

ou à wii play en solo Mort de Rire

tauraokills
General
General

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

^^

Visiter le site web du posteur Skype
Leshotteur
Hors Team

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

lol

WS tony470
General
General

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Sad

Uchiwa
Createur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bon vent à toi, vieux, j'espere que ta vie sera comblée de bonheur !
Je continuerais de présidé cette team avec Antoine mais sache que c'est le jeu et c'est en se rendant compte de ça qu'on peut rester des années sur ce jeu... Il ne faut pas jouer sa vie mais se lancer des défis "Tiens CD Egouts 31/32, j'y vais! Eh merde ils sont tous au zook, pas grave,  je vais leur prouver ma supériorité au Mp !!!  Okay  " Et là le jeu deviendra vraiment un jeu, n'oublies pas non plus que tu n'as rien à prouver, juste 1h ou 2h de détente !
Bon vent à toi petit homme ! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Shoot Index du Forum -> MEDAL OF HONOR HEROES 2 . -> Le blabla des WS. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation